Deux apps iMessage pour envoyer les émoticônes refusées
Le Unicode Consortium, est l’organisme qui décide chaque année les nouveaux emojis qui seront ajoutés au standard Unicode, lequel se retrouve dans la plupart des appareils de communication et permet d’enrichir les échanges entre les utilisateurs.
Il y a actuellement 3000 emojis, et chaque année le Unicode Consortium décide quels emojis seront ajoutés parmi toutes les suggestions qui lui sont envoyées par n’importe qui. Un développeur expert en emojis vient de publier deux apps contenant environ 60 emojis controversés qui ont été refusés par le Unicode Consortium.
Parmi les emojis de ces deux apps, on peut mentionner une feuille de marijuana, un dodo (un oiseau disparu) ou encore un ours polaire sur une banquise qui fond.
Ces emojis peuvent être envoyés en passant par l’app iMessage et en sélectionnant l’emoji à envoyer à un contact. Il y a deux apps, une app gratuite avec 30 emojis, et une autre payante avec 30 emojis différents de la première app.
- Declined Emoji: part 2 est disponible ici sur l’App Store au prix de 1,09 euro
I’m π?cchio ? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 juillet 2018 à 22 h 21 min
Elle devrait être exclues du stores, banaliser des interdits ou des tragédies est inacceptable, quel avenir veut on pour nos enfants.
Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 juillet 2018 à 22 h 56 min
Pas mal ?