StarBuck sort un “bot vocal” intelligent pour commander un café sur l’app iPhone
Fans
de StarBucks, réjouissez-vous car le géant américain de la boisson chaude vient
de dévoiler une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de
commander plus rapidement leur boisson préférée.
Il s’agit d’un bot vocal intelligent qui peut prendre les
commandes des clients en utilisant des commandes vocales dans
l’app.
L’utilisateur peut également envoyer des textos à cette
intelligence artificielle pour commander une boisson, pratique dans les
situations ou dans les lieux où l’utilisateur ne veut pas faire de bruit.
Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible dans l’app principale de
Starbucks et déployée progressivement cette année, avec
certainement une disponibilité aux US avant l’Europe.
En parallèle, Starbucks vient de lancer le support avec Alexa d’Amazon qui
permet aux utilisateurs de commander vocalement en utilisant l’enceinte Echo
d’Amazon ou d’autres appareils compatibles avec Alexa.
LaSalleDesMachines
7 février 2017 à 15 h 25 min
C’est regrettable que 95% de l’innovation nourrisse des projets absolument
inutiles