Suivez-nous

Hors-sujet

Abonnés B&You au forfait 20 Go, comment passer gratuitement à 50 Go et appels fixes Europe gratuits

Publié le

 


bouygues-telecom-augmente-la-data-2.jpg
Ces derniers temps, les
opérateurs de téléphonie mobiles ont plutôt eu tendance à privilégier les
nouveaux clients par rapport aux anciens. Eh bien une fois n’est pas coutume,
il est possible chez
B&You
de profiter d’un avantage conséquent en étant déjà abonné. Revers
de la médaille, la promotion n’est accessible que pour les abonnés ayant déjà
souscrit à une précédente offre préférentielle.

Alors avis à tous ceux étant abonné chez B&You avec l’offre à 1,99 euro
tout illimité et 20 Go de data en France, 10 en Europe, il est possible sans
surcout ni engagement de gonfler l’enveloppe data de manière conséquente, en
plus de profiter du tout illimité vers de nombreuses destinations
supplémentaires…

Pour profiter de l’offre, il faut aller dans l’application iOS B&You
Espace Client,
disponible ici sur l’App Store
, ou sur internet sur son compte B&You à
l’adresse
Bouygues Telecom ici
.

Ensuite, une fois connecté à son compte dans l’app, il faut se rendre sur
"Ma ligne" puis cliquer sur "Découvrir les autres forfaits B&You", et enfin
sélectionner l’offre "50 Go à 1,99 € par mois au lieu de 24,99 €".


b-and-you-offre-50-go-illimites-europe-anciens-abonnes-4.jpg

Dans l’interface web, une fois connectée à son compte, il faut cliquer sur
"Série limitée B&You 20 Go" sous son numéro de téléphone, puis cliquer sur
"Changer d’offre" et enfin sélectionner celle 50 Go à 1,99 € par mois au lieu
de 24,99 €.


b-and-you-offre-50-go-illimites-europe-anciens-abonnes-3.jpg


b-and-you-offre-50-go-illimites-europe-anciens-abonnes-2.jpg

Une fois le changement effectué, un SMS de confirmation devrait arriver dans
les heures ou le jour qui suit :


b-and-you-offre-50-go-illimites-europe-anciens-abonnes-1.jpg

Et c’est fait, le forfait vient de gagner les avantages suivants :

  • 50 Go de data 4G utilisables en France métropolitaine
  • 10 Go de data 4G utilisables dans toute l’Europe et DOM
  • Appels illimités vers les fixes de 120 destinations

En parallèle, notamment pour ceux voulant changer de forfaits et ne pouvant
profiter de l’offre décrite ci-dessus, voici les quelques autres
promotions
sur les forfaits vendus en France et adaptés à
l’utilisation avec un iPhone
, que l’on a vues ces dernières semaines
et qui sont encore disponibles :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement
d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement.
Ne manquez pas notre dossier pratique :
comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako
 ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs
ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

15 Commentaires

15 Commentaires

  1. Nicode (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 septembre 2017 à 17 h 34 min

    Ca a fonctionné chez moi, la date anniversaire mensuelle étant le 15 de
    chaque mois… Une autre collègue dont sa fête était début octovre a reçu un
    SMS annulant cette offre…

  2. FUNKYMOUS (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 septembre 2017 à 5 h 35 min

    Ces ??? de la casse de Bouygues ont eu soit disant un incident et l’offre a
    été annulé ???dès que je fini mon année à 1,99€ ADIOS AMIGOS les truand et
    menteur de BOUYGUES ??????

  3. Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 septembre 2017 à 16 h 53 min

    C une grosse arnaque

  4. Vee (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 septembre 2017 à 20 h 14 min

    Reçu un sms de Bouygues me disant que « suite à une erreur technique ma
    demande de changement de forfait n’a pu être prise en compte ». Ont-ils le
    droit de faire ça ? Ce matin j’avais souscrit au nouveau forfait (50Go) et eu
    la confirmation par sms.
    Et là l’offre a disparu.

  5. Duschnouk (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 septembre 2017 à 18 h 46 min

    J’ai été upgrade automatiquement de 20 à 50Go peu avant l’été. Par contre je
    pense pas avoir été upgradé sur les appels internationaux (France vers autres
    destinations). Par contre en Europe c’est 10Go data et appel vers tous les
    numéros des pays membres de l’UE. Merci au règlement CE !

  6. Sausalito

    15 septembre 2017 à 9 h 01 min

    Bouygues à dit que c’était une erreur, et que les commandes ne seront pas
    honorées… En ont-ils le droit?

  7. Gioteam (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2017 à 22 h 43 min

    Plus présente sur le site ! On voit que l’effet Kiss Cool est aussi court
    que l’excitation des abonnés Orange pour le forfait compatible Apple Watch
    gratuit…. bref, ils ont dû se rendre compte que ça satisfaisait trop de
    clients !

  8. User1473458820637 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2017 à 20 h 12 min

    Testé à l instant et ça n apparait pas en effet. ?

  9. Juliette

    14 septembre 2017 à 19 h 44 min

    BOUYGUES A ANNULÉ CETTE OFFRE. Une entreprise soit disant sérieuse qui
    propose une offre alléchante avant de se rétracter le lendemain, c’est du
    jamais vu ! Si ceux qui ont choisi cette offre n’en bénéficient pas, cela va
    faire beaucoup de bruit !!

  10. Pdaffavivier (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2017 à 19 h 30 min

    Allez donc, favorisez la fabrique à chômeurs

  11. Juliette

    14 septembre 2017 à 18 h 29 min

    Bouygues a retiré aujourd’hui cette promotion et parle d’une erreur. Mais
    pour ceux qui comme moi et d’autres sur ce forum ont changé d’offre et reçu un
    SMS et un mail de confirmation j’imagine que l’offre 50 go à 1,99€ reste
    valable. Légalement, Bouygues ne peut nous laisser souscrire une offre, la
    confirmer puis se rétracter !

  12. sachayug

    14 septembre 2017 à 18 h 15 min

    L’offre ne s’affiche pas chez moi ;(
    Quelqu’un aurait-il une idée ?

  13. User1473450235296 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2017 à 13 h 23 min

    silexbelier bonjour. C’est normal il faut poursuivre. Lorsque tu as ce
    message du fait Ok et là tu arriveras sur le forfait nu
    Pour moi ok ?

  14. Rnddb (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2017 à 13 h 15 min

    Ça a fonctionné pour moi à partir de l’appli. J’ai bien reçu le SMS de
    confirmation.

  15. silexbelier

    14 septembre 2017 à 13 h 03 min

    Testé avec mon forfait B&You 20G à 1,99 euros, depuis le site web ou
    l’appli, l’offre B&You 50G à 1,99 euros m’est proposée mais lorsque je le
    sélectionne, on me dit "Avec ce forfait, vous ne pouvez pas changer de mobile
    en bénéficiant d’un tarif préférentiel." Ce ne marche donc pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.