Apple met à jour son appli de support. : nouveau design et recherche pour un accès plus facile
Après avoir lancé une nouvelle
chaîne YouTube dédié aux tutoriels de base pour les utilisateurs de ses
produits, Apple vient de mettre son app Assistance à jour avec quelques
nouveautés et changements notables.
On peut notamment citer une interface utilisateur repensée
avec plusieurs onglets, une nouvelle section "Découverte" et
une fonction de recherche pour les articles d’assistance
d’Apple.
La nouvelle interface propose trois onglets, le premier "Découverte" permet
d’en apprendre plus sur les produits Apple et les différents systèmes
d’exploitation comme iOS, watchOS, et macOS.
L’onglet "Assistance" permet de régler les différents problèmes rencontrés
avec ses appareils en contactant des spécialistes Apple, mais également
d’effectuer une recherche dans les articles d’assistance d’Apple.
Enfin le dernier onglet "Compte" permet comme son nom le suggère de
consulter toutes les informations relatives au compte de l’utilisateur comme la
couverture de la garantie, l’historique des problèmes rencontrés, et autres
infos.
Avez-vous déjà utilisé cette app ?
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 novembre 2017 à 17 h 12 min
J’utilisais jusqu’ici une icône raccourci web pour l’aide d’utilisation iOS,
et le site web d’Apple pour le support et l’assistance (dont j’ai eu fort
besoin ces derniers temps car problème de sauvegarde iPhone avec iTunes).
Je faisais comme ça tout simplement parce que cette app, je ne la connaissais
pas. Merci beaucoup