Le visionnage hors ligne sur Netflix mobile devrait arriver cette année
Selon les révélations du site
Lightreading, Netflix serait actuellement en préparation
de la mise en place,
dans son app mobile, d’une fonction de visionnage hors ligne des
films et séries. Cela pourrait arriver avant la fin de cette année.
Selon certains analystes, ce serait là une progression naturelle de la part de
Netflix, surtout quand Amazon et YouTube Red (encore indisponible chez nous) le
proposent déjà :
Cependant, cela ne pourrait se faire aussi facilement qu’il n’y paraît pour
une question évidente de droit pour les films et séries. Hors productions
Netflix, il se pourrait que chaque studio ait sa propre politique en la
matière, et ses propres conditions. On pourrait donc se retrouver avec
certains contenus vidéos disponibles en hors ligne, tandis que
ce ne serait pas le cas pour d’autres.
L’arrivée d’un tel mode pourrait en tout cas être saluée par les
utilisateurs, surtout chez ceux qui, abonnés au service, ne jouissent
pas d’une connexion internet des plus qualitatives et pour qui le
téléchargement avant visionnage devient une option beaucoup plus
confortable.
Abonnés Netflix, attendez-vous un mode de ce type pour visionner vos films
et séries sur la plateforme de streaming ?
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
24 juin 2016 à 20 h 17 min
Très bien quand on prend un train quand la nuit tombe tôt (pas de
paysages)
DrJonesTHX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
24 juin 2016 à 20 h 51 min
Bien-sûr, on ne peut pas compter toujours et partout sur internet!
FP (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juin 2016 à 0 h 01 min
Le top pour les longs voyages en avions!
J3r3m (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juin 2016 à 9 h 02 min
?????? j’aime j’aime j’aime !!! Enfin une fonction que j’attends depuis des
mois ! J’ai failli quitter Netflix pour Canalplay pour cette raison, je prends
souvent le train et l’avion et j’ai tellement hâte de pouvoir charger mes
séries préférées sur mon iPad !
Hayk (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juin 2016 à 10 h 24 min
S’il le font je retourne chez eux direct. J’ai quitté Netflix à cause de ma
mauvaise connexion internet. Je ne vous précise pas mon opérateur (free*)