Apple TV+ : 3 annonces de taille pour 2025
Vous n’allez pas de manquer de programmes à regarder sur Apple TV+ en 2025.
Les abonnés Apple TV+ ont été plutôt gâtés cette année. Entre les sorties de Disclaimer, de Blitz ou des Gouttes de Dieu sacré meilleure série dramatique aux International Emmy Awards 2024, il y a de quoi se plonger dans des intrigues prenantes pendant de longues heures. Rassurez-vous, le cru 2025 devrait être tout autant satisfaisant. Apple va accueillir trois programmes majeurs auxquels les utilisateurs d’Apple TV+ pourraient succomber.
Deux films et la suite d’une série originale en approche sur Apple TV+ en 2025
Vous avez aimé la première saison de Bad Monkey ? Bonne nouvelle, elle rempile pour une deuxième saison, comme l’annonce Variety. Rappelons que la première saison, dont la diffusion a commencé en août dernier, s’est achevée au mois d’octobre. Elle se base sur le roman du même nom de Carl Hiaasen. En revanche, les nouveaux épisodes ne suivront pas le récit du deuxième livre nommé Razor Girl écrit par l’auteur américain. Variety précise que Bill Lawrence, connu pour son travail sur Ted Lasso, pourrait réaliser une troisième saison de Bad Monkey.
Par ailleurs, le film Fountain of Youth produit par Apple arrive sur Apple TV+ en 2025. On retrouve Natalie Portman et John Krasinski au casting de ce long-métrage. Il narre l’histoire de deux frères et sœurs séparés depuis plusieurs années qui vont s’associer pour trouver la célèbre fontaine de jouvence.
Apple peut aussi se réjouir d’avoir obtenu les droits de diffusion du film All of You. Il a déjà fait parler de lui en 2024 au Festival international du film de Toronto et au Festival du film de Londres. Voici le synopsis : « Dans un futur proche, Simon (Brett Goldstein) accompagne sa meilleure amie, Laura (Imogen Poots), qui passe un nouveau test garantissant à chacun de trouver l’âme sœur. Alors que Laura s’apprête à franchir des étapes importantes avec son nouvel homme, Simon commence à comprendre à quel point il tient à elle, même s’il n’est pas prêt à l’accepter ». Le long-métrage devrait sortir en 2025 sur Apple TV+.