Superbe nouvelle pour ceux qui suivent cette série Apple TV+ géniale
Cette pépite pourra aller au bout de son histoire.
Depuis son lancement en 2023, Silo, la série d’Apple TV+ a fini par mettre tout le monde d’accord. Et si l’on peut craindre que certaines productions s’arrêtent en cours de route sans conclusion satisfaisante, cela ne sera pas le cas grâce à cette décision prise par la firme de Cupertino.
Une fin digne de ce nom
La plateforme de streaming confirme en effet que cette pépite aura bien droit à deux saisons supplémentaires, soit quatre en tout. De quoi finir l’intrigue des trois romans de Hugh Howey. La nouvelle a de quoi donner le sourire au showrunner et producteur exécutif, Graham Yost :
Ce fut une expérience extrêmement enrichissante d’adapter les romans épiques de Hugh avec nos partenaires d’Apple, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de porter cette histoire complète à l’écran au cours de quatre saisons. Avec les deux derniers chapitres de Silo, nous sommes impatients d’offrir aux fans de la série une conclusion incroyablement satisfaisante aux nombreux mystères et questions sans réponse contenus dans les murs de ces silos.
Même son de cloche du côté de Rebecca Ferguson, qui tient le rôle principal dans la série : « J’ai toujours eu à cœur de raconter l’histoire complète contenue dans les livres de Hugh Howey, je ne pourrais donc pas être plus heureux que le public du monde entier ait adopté la série avec enthousiasme. Aux côtés de nos partenaires d’Apple, de Graham et de l’ensemble du casting et de l’équipe, j’ai hâte de plonger dans ces deux dernières saisons stimulantes qui concluront magnifiquement ce récit dystopique. »
Silo, star de Noël sur Apple TV+ ?
En attendant, la diffusion de la saison 2 bat son plein et se poursuit jusqu’au 17 janvier prochain. Nul doute que certains abonnés du service de streaming profiteront d’ailleurs des fêtes de fin d’année pour rattraper le temps perdu et profiter de ce petit bijou. Ils le pourront d’autant plus que la programmation de films de Noël n’est pas de très haut niveau cette année sur Apple TV+, comme nous vous en parlions dans un précédent article.