Votre iPhone ne peut pas installer iOS 18.2 ? Apple ne vous a pas oublié
Il va falloir se contenter de peu, cependant.
En marge d’iOS 18.2, sorti hier soir, Apple a également déployé des mises à jour pour les appareils qui ne supportent pas la toute dernière version du logiciel iPhone. Idem pour macOS. Voyons ensemble le détail de ces updates.
iOS 17 et iPadOS passent en version 17.7.3
Ne vous attendez pas à autant de changement qu’avec iOS 18.2 et iPadOS 18.2. Il s’agit ici uniquement d’améliorations de sécurité et de correctifs de bugs. Tout de même, comme le montre cette fiche d’Apple, il vaut mieux ne pas attendre avant de mettre son ancien appareil à jour, au vu du nombre de failles résorbées par les nouvelles versions.
Tous les iPhone pouvant installer iOS 17 sont compatibles avec iOS 17.7.3. Et tous les iPad supportant iPadOS 17 sont capables d’installer iPadOS 17.7.3.
macOS Ventura et Sonoma également concernés
macOS Ventura passe en version 14.7.2, tandis que macOS Ventura évolue en version 13.7.2. Pas de nouvelles fonctionnalités au menu, il faut là aussi se contenter de correctifs de sécurité et de bugs. Nous vous conseillons évidemment de mettre votre machine à jour. Tant qu’Apple peaufine les OS pour ses anciens appareils, autant en profiter un maximum.
Pour tout ce qui concerne iOS 18, rendez-vous là.