Apple TV+ : voici le top 3 des séries qui cartonnent le plus en France
Retrouvez le classement des programmes qui marchent le mieux sur la plateforme en ce moment.
Régulièrement, Apple TV+ propose de nouveaux programmes de qualité. Certains parviennent à captiver un public de plus en plus large en France et à sortir du du lot. Voici le top 3 des séries les plus populaires du moment sur la plateforme d’après les décomptes du site spécialisé FlixPatrol.
1) Disclaimer
Cette nouvelle série signée Alfonso Cuarón nous tient en haleine et sait parfaitement jouer avec les codes du thriller psychologique pour mieux nous surprendre. Pour rappel, voici le synopsis officiel proposé par la firme de Cupertino :
La journaliste Catherine Ravenscroft a bâti sa réputation en révélant les méfaits et les transgressions des autres. Lorsqu’elle reçoit un roman d’un auteur inconnu, elle est horrifiée de réaliser qu’elle est désormais le personnage principal d’une histoire qui expose ses secrets les plus sombres. Alors que Catherine s’efforce de découvrir la véritable identité de l’écrivain, elle est forcée d’affronter son passé avant qu’il ne détruise sa vie et n’affecte son mari Robert.
2) Shrinking
Pour son retour, la saison 2 de Shrinking démarre très fort. Il faut dire que l’on éprouve un très grand plaisir à revoir ces personnages très humains. Pour rappel, nous suivons la vie de Jimmy (Jason Segel), un psychologue dont l’épouse vient de décéder.
En difficulté, ce dernier se met à afficher une totale franchise avec ses patients, ce qui donne lieu à des situations pour le moins cocasses. Cette production permet d’explorer avec délicatesse des thématiques, telles que la culpabilité, le deuil, la solitude, et même la maladie.
3) La Maison
Au pied du podium, nous retrouvons une production française. Selon le synopsis proposé par la marque à la pomme :
La haute couture côtoie le drame dans les coulisses d’une célèbre maison centenaire. Dirigée par une dynastie en plein scandale et forcée à se réinventer après la diffusion d’une vidéo impliquant le créateur star Vincent Ledu (Lambert Wilson), la maison de haute couture de sa famille ne tient plus qu’à un fil. Perle Foster (Amira Casar), ancienne muse de Vincent et aujourd’hui encore dans son ombre, s’allie à Paloma Castel (Zita Hanrot), issue d’une nouvelle génération de stylistes visionnaires, afin de sauver et de réinventer la Maison Ledu. Profitant de la chute de Vincent, Diane Rovel (Carole Bouquet), la directrice sans pitié du puissant groupe de luxe Rovel, passe à l’offensive pour accomplir son rêve: s’emparer de la Maison Ledu. Dans sa quête, tous les coups sont permis, car il s’agit surtout d’assouvir sa vengeance.
Avez-vous pu visionner l’une de ces trois pépites, et si oui, laquelle ? Partagez votre point de vue dans les commentaires.
Sylvebarbe
7 novembre 2024 à 21 h 42 min
Il en manque un, enfin je crois : Slow horses