Le mystérieux HomeAccessory aurait un écran carré et une puce A18
Le HomeAccessory, nouvel appareil domestique sur lequel plancherait Apple, serait équipé d’un écran carré et de la récente puce A18 pour prendre en charge Apple Intelligence.
Les iPhone 16 présentés par Apple durant son keynote début septembre sont maintenant disponibles aussi bien sur Internet que directement en magasin. Les smartphones, notamment l’iPhone 16 Pro Max, embarquent quelques nouveautés importantes, même si le gap entre la génération précédente et celle-ci semble plus ténu que jamais. Les plus fidèles clients de la marque à la pomme en manque d’innovation devront peut-être se tourner vers un autre appareil : le HomeAccessory. Ce mystérieux produit disposerait d’un écran carré et de la puce A18.
L’énigmatique HomeAccessory embarquerait un écran carré et une puce A18 pour supporter Apple Intelligence
Qu’est-ce que le HomeAccessory ? Ce dernier fait régulièrement parler de lui depuis le début de l’année. En juillet dernier, MacRumors découvrait en fouillant dans le backend d’Apple la mention « HomeAccessory17,1 ». De quoi laisser penser que la firme de Cupertino travaille bien sur un nouvel appareil domestique à mi-chemin entre un HomePod et un iPad.
Cette fois, 9to5Mac, informé par une source anonyme, révèle que le produit portant pour nom de code J490 embarquerait un écran carré et non rectangulaire comme celui de l’iPad. HomeAccessory disposerait aussi d’une caméra intégrée compatible avec FaceTime et d’autres applications de vidéoconférence. Celle-ci pourrait détecter les gestes de la main de l’utilisateur à distance et l’identifier comme le fait le HomePod avec l’option « Reconnaître ma voix ». En outre, le dispositif irait jusqu’à exécuter des applications et lire des médias.
Pour cela, HomeAccessory serait équipé de la nouvelle puce A18 intégrée aux iPhone 16 et 16 Plus. Le SoC permettrait ainsi à l’appareil de prendre en charge les fonctionnalités de l’Apple Intelligence comme les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. Une A17 Pro aurait été suffisante pour cela, mais Apple veut visiblement mettre les petits plats dans les grands. Désormais, il convient d’attendre que le géant de la tech annonce officiellement le produit. Il envisagerait un lancement au printemps 2025.
Haznut
27 septembre 2024 à 11 h 17 min
Cet accessoire mord trop sur les plate-bandes de l’iPad et de l’homePod.
S’il est vraiment commercialisé (ce qui reste à confirmer), ce sera au dépens de l’un de ces deux produits. En ce cas, il est le plus probable que l’HomePod disparaîtrait de la gamme.
Haznut
27 septembre 2024 à 11 h 20 min
Reste à savoir de quelle sorte d’enceinte🔊 il serait pourvu.
DoudouOnLine
27 septembre 2024 à 13 h 47 min
S’ils sortent un truc équivalent au Portal, c’est à dire aussi simple à utiliser, avec un son de qualité, ça sera un gros succès !