Apple sonde ses utilisateurs “utilisez vous des bagues connectées ?”
Apple vient de sonder ses utilisateurs sur leurs attentes autour des montres et bagues connectées.
Apple vient de réaliser un sondage grandeur nature auprès de ses utilisateurs d’Apple Watch. En plus des questions de satisfaction classique, la firme de Cupertino s’est intéressée aux attentes de ses clients en ce qui concerne des fonctionnalités futures. Parmi les questions posées, une a retenu l’attention des spécialistes d’Apple. Elle porte autour de l’utilisation, ou non, d’une bague connectée.
D’autres questions sont elles beaucoup plus classiques. Elles mentionnent l’utilisation ou non des dernières fonctionnalités de santé. Elles questionnent également sur l’autonomie de la montre. C’est historiquement l’un des points noirs de l’Apple Watch face à ses concurrentes.
Apple Watch : de grands changements ?
Les rumeurs de ces derniers mois sont plus qu’optimistes en ce qui concerne le futur de l’Apple Watch. Plusieurs spécialistes de la marque à la pomme ont annoncé que l’Apple Watch 10 de cette année devrait marquer un tournant dans l’histoire de la montre connectée. Comme l’iPhone X avait pu l’être pour les smartphones d’Apple.
Parmi les évolutions attendues cette année, la batterie devrait avoir le droit à de légères améliorations. L’autonomie devrait être un peu plus grande sur l’Apple Watch 10. Mais ce sera encore très loin des dernières montres de Garmin qui peuvent fonctionner pendant un mois entier sans avoir besoin de passer par la case recharge.
Le questionnaire s’intéressait enfin au sommeil des utilisateurs. Une petite dizaine de questions portait sur ce point. De nombreuses rumeurs et demandes de brevets de la part d’Apple démontrent que la marque à la pomme travaille sur cette question. La firme de Cupertino veut notamment détecter l’apnée du sommeil avec sa montre connectée. La fonctionnalité pourrait arriver avec l’Apple Watch 10 le 9 septembre prochain.
Pour suivre au mieux le prochain Keynote d’Apple, voici notre lien pour le vivre en direct avec nous.
Profil supprimé (984)
6 septembre 2024 à 9 h 14 min
😂😂😂ça serait pas plutôt i-nfo.fr qui veut se renseigner par l’intermédiaire de cet article pour alimenter d’autres futurs
« annonces « ,avec beaucoup de suppositions comme souvent …..