Les brèves iPhone et iPod Touch
Voici la société New-Yorkaise qui veut convaincre Apple de changer le nom du prochain iPhone
La semaine prochaine, Apple va présenter
ses nouveaux modèles d’iPhone. Comme ils changent peu, si ce n’est des
améliorations de performance et quelques modifications hardware, il parait
logique et évident qu’il s’agit d’une année "en s". Autrement dit, Apple prend
le nom du précédent et lui accole un s. Après tout cela fait des années que
cela marche ainsi. En outre, des traces de ce nom ont été repérées sur un
packaging … Mais l’arrivée de l’iPhone 6s ne laisse pas tout le monde
indifférent, une société New-Yorkaise spécialisé dans le marketing mène
actuellement une opération pour faire changer ce nom et passer à l’iPhone
7 :
Pour cause, la société créée en 2000 se nomme "6S Marketing". Chris Breikss,
son dirigeant explique qu’elle est plus habituellement désignée sous le nom de
6S, un terme choisi à l’époque pour sa proximité avec "success".
Alors à coup d’affichages sur les panneaux lumineux et de lettre ouverte, 6S
a lancé une campagne pour implorer Apple de passer à l’iPhone 7
directement.
Cela restera bien entendu lettre morte et venant d’une société spécialisée
dans le marketing, il s’agit bien entendu d’un coup de comm sympathique et
parfaitement orchestré.
Bien joué, c’est ça le 6Sess !