Les brèves iPhone et iPod Touch
MàJ : ça revient – L’App Store ne répond pas ce matin : écran blanc depuis plusieurs heures
Mise à jour 10h20 : le problème décrit ci-dessous semble résolu,
essayer de tuer et relancer l’App Store. Vous pouvez reprendre le
téléchargement de Pokémon GO 😉
C’est le début de semaine et il
semblerait qu’il soit difficile pour Apple. En effet, comme nous au moment
d’aller chercher une app sur l’App Store, vous l’avez peut-être remarqué ..
Impossible de consulter l’application App Store sur iPhone ou iPad, rien ne
s’affiche : écran blanc sur la majorité des onglets de
l’application, ceux qui accèdent aux pages stockées chez
Apple…
Après vérification, il semblerait que le problème soit présent depuis
plusieurs heures et touche de nombreux utilisateurs dans différents pays,
peut-être tous … Tuer et relancer l’App Store n’y fait rien.
Pour accéder à des applications et les télécharger, cela
fonctionne avec des liens directs. Vous pouvez du coup utiliser le
moteur de recherche de
notre application i-nfo.fr gratuite ici (zone recherche en haut).
Il suffit de taper le nom de l’app pour lancer la recherche et voir les apps
correspondantes, puis appuyer sur l’icône pour accéder à l’App Store.
Donc pas d’inquiétude si votre machine semble ne pas fonctionner
correctement lors de l’utilisation de l’App Store, c’est un problème
coté serveurs. On peut imaginer que cela sera réparé rapidement, le temps que
les ingénieurs d’Apple trouvent la cause.
Vous aussi c’est écran blanc ce matin ?
Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 9 h 53 min
Oui, je pensais que c’était dû à iOS 10. Merci de l’info et bonne semaine à
vous
Hugoo94 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 05 min
Vous pouvez télécharger une app à partir du Spotlight
Riri (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 21 min
Le problème est résolu
GoldFinger (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 11 h 11 min
Peut-être une surcharge inattendue dûe aux téléchargements de Pokémon Go
?
Oliver1607 (posté avec l'application iFon.fr)
25 juillet 2016 à 11 h 26 min
Bonjour, comment tuer et relancer l’app store ? Merci
Hammou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 14 h 02 min
Meme souci mais il suffit juste de redémarrer sa machine,
André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 9 h 54 min
Effectivement écran blanc ce matin !!
olive 13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 9 h 56 min
Ça fait déjà deux jours que j’ai des problèmes avec l’app store 🙁
Stpier09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 12 min
Pas de souci pour moi, l’appli fonctionne très bien
nimr (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 9 h 53 min
Le même problème
Dexter (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 07 min
Tout va bien de mon côté. L’Apple Store se charge normalement
Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 09 min
"Vous aussi c’est écran blanc ce matin ?"
Non non…ça fonctionne très bien chez moi Laurent ?
iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 25 min
Merci des retours, article mis à jour du coup
iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 10 h 24 min
De retour aussi, il a fallu tuer et relancer l’app store mais c’est ok
maintenant
Sylvain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 11 h 32 min
Ça avait commencé depuis 3h00 du matin… Sacrée panne
olive 13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 12 h 13 min
Moi c’est le contraire; ça fait deux jours que je galère pour faire les
mises à jour ! En lisant votre article, je décide de refaire un tour sur l’app
store, et là, surprise ça remarche ! Pas bien longtemps, et du coup là c’est
reparti pour la galère 🙁
iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 juillet 2016 à 12 h 52 min
@Oliver1607 double clic sur bouton home et envoyer L’image de l’app vers le
haut