Suivez-nous

Apple Watch

Après iOS 17.4 : HomePodOS 17.4, watchOS 10.4 tvOS 17.4 et macOS 14.4

Ils sont là, enfin !

Publié le

 
watchOS Apple Watch
© Apple

Il y a quelques jours, iOS et iPadOS sont passés en version 17.4. Habituellement, quand ces systèmes d’exploitation subissent un update, c’est aussi le cas pour les autres logiciels Apple, watchOS, macOS, tvOS et celui sous-tendant le fonctionnement des enceintes HomePod.

Exceptionnellement, cette fois-ci, il y a eu un petit décalage de quelques jours entre l’arrivée des mises à jour selon l’appareil.

Sachez donc que depuis quelques heures, vous pouvez mettre à jour :

  • Votre HomePod vers la version 17.4 de son système d’exploitation
  • Votre Apple Watch vers watchOS 10.4
  • Votre Mac vers macOS 14.4
  • Votre Apple TV vers tvOS 17.4

Contrairement à iOS et iPadOS 17.4 cependant, ne vous attendez là pas à des nouveautés majeures, mis à part bien sûr les traditionnels correctifs de sécurité et de bugs. Mentionnons tout de même l’arrivée de nouvelles émoticônes, de la fonction de transcription texte automatique (et en français) dans Apple Podcasts ou encore de la désactivation automatique des gestes dans FaceTime.

N’hésitez pas à nos faire part de vos retours une fois votre ou vos appareil(s) à jour !

De notre côté, tout roule bien avec iOS 17.4 sur iPhone.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
590 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.