Déballage de l’Apple Vision Pro en vidéo
Sa taille impressionne !
Le YouTubeur Marques Brownlee vient de publier sur sa chaîne une vidéo exclusive où il déballe l’Apple Vision Pro.
À quelques jours de son lancement officiel aux États-Unis, le casque de réalité mixte de la marque fait de plus en plus parler de lui. Alors qu’on avait droit hier de la part d’Apple à une vidéo promotionnelle montrant comment le casque serait utilisé par les gens, le YouTubeur Marques Brownlee nous montre aujourd’hui le déballage du Vision Pro qu’il a reçu en avant-première.
Marques Brownlee est joueur pro d’Ultimate Frisbee et vidéaste américain. Il cumule plus de 18 millions d’abonnés sur YouTube, et publie principalement sur la thématique des nouvelles technologies. Cela en fait donc un client idéal pour le premier déballage au grand public du nouveau casque de réalité mixte de Cupertino.
Un étui en option à 199 dollars
Face caméra, dans un studio d’enregistrement soigneusement rangé, avec un son et une qualité d’image impeccables, Marques introduit sa vidéo en rappelant pendant une minute quelques généralités sur l’Apple Vision Pro, puis il commence le déballage.
Premier fait intéressant, le colis de l’Apple Vision Pro qu’il a reçu comporte trois boîtes distinctes : la première boîte contient le casque et ses accessoires, la seconde comporte des verres correcteurs ZEISS spécialement conçus pour le casque, et la troisième est l’étui de voyage du Vision Pro. Ce dernier est par ailleurs un accessoire optionnel qu’Apple vend 199 dollars sur son site. Le colis de base du Vision Pro ne contient donc qu’un carton, les deux autres paquets reçus ici par Marques Brownlee sont optionnels.
Sa taille impressionne
En ouvrant le carton principal, l’homme y trouve les divers accessoires qui sont fournis par Apple. Parmi eux, la batterie, ainsi que les différentes bandes offrant différentes options de port du casque.
La vidéo se poursuit avec la prise en main du Vision Pro, qui est en premier lieu livré dans sa protection, équipé des deux « caches » qui se placent entre les yeux et le casque. Mais on se rend cependant compte que lorsque ces derniers sont retirés, l’ordinateur spatial d’Apple se révèle être d’une taille peu conséquente. Ce qui impressionne au vu des performances que propose le casque.
La vidéo
Voir aussi: