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Call of Duty Zombies Black Ops débarque sans prévenir sur iPhone et iPad !

Publié le

 

codbopsz-g.jpg L’existence
de Call of Duty Zombies Black Ops n’était connue que de quelques journalistes
américains ayant reçu comme consigne de n’en parler à personne. Le secret était
donc bien gardé. C’est donc semble-t-il sortie de nulle part que cet
application débarque sur iPhone et iPad, reprenant le mode Zombie du jeu COD
Black Ops dispo depuis fin 2010 sur les consoles de salon. A l’instar de COD
Zombies World at War déjà dispo sur l’App store, le jeu consiste à repousser
des hordes de zombies sur plusieurs maps, en survivant à des “vagues”
d’attaques de plus en plus difficiles. A la fois bourrin et stratégique !
Plus d’infos dans la suite.

> Retrouvez Call of Duty Zombies Black Ops sur l’App Store
(5.49€, app universelle).

Chaque épisode de la franchise Call of Duty est propulsé depuis trois ans
“Produit culturel le plus vendu au monde”, loin devant la Bible ou n’importe
quel CD, n’importe quel blockbuster sortant dans les salles ou la totalité des
entrées au Louvre cumulées. De quoi rester dubitatif puisque le produit
culturel le plus en vogue est donc un jeu simulant la guerre et des combats
relativement actuels dans les épisodes Modern Warfare 2 et 3. Ce petit problème
idéologique mis de côté, la franchise est juste un monstre du FPS, de gameplay
et de plaisir brut de jeu, à la mise en scène simplement incroyable.

A l’instar de COD World at War sorti fin 2008 sur consoles, COD Black Ops
(sorti fin 2010 sur consoles) proposait également un mode zombies. Et comme
précédemment, Activision a décidé de proposer ce mode sur l’App Store un an
après.

Call Of Duty Black Ops Zombies contient donc : – Quatre maps FPS (dont
le désormais célèbre cinéma de zombies) – 50 maps de Dead Ops en vue de haut (à
la Ikari Warriors !) – Un mode multi joueur jusqu’à 4 – Chat vocal en mode
multi !

codbopsz-1.jpg
codbopsz-1.jpg
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Le mode Dead Ops en vue de haut : codbopsz-1.jpg
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i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
20 Commentaires

20 Commentaires

  1. Yuyu

    15 février 2012 à 22 h 13 min

    Les 6€ ptetre que les paren veulent pas les donnait

  2. Tchoba

    1 décembre 2011 à 9 h 28 min

    les mecs ont des téléphones à XXX € et ils sont à 5 € près pour un jeu
    …..

  3. Carmichael

    1 décembre 2011 à 9 h 12 min

    Lol, on est sur telephone. Perso j ai pas envie de mettre 6€ sur un jeux
    mobile. On attendra les reducs ?.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  4. Carmichael

    1 décembre 2011 à 10 h 22 min

    Chacun son point de vue, perso je ne suis pas pret a lacher 6€ pour un jeu
    mobile. La durée de vie est trop courte et en general c est pas forcement bien
    adaptè au tactile mais apres chacun fait ce qui lui plait 😉


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  5. Nono

    1 décembre 2011 à 10 h 15 min

    Le prix d’un bien dématérialisé est relatif et subjectif !
    Ce n’est pas comme une voiture, où on peut comparer le prix au coût du matériel
    et de la main d’oeuvre : pour un soft, la production d’une unité ne coûte rien.
    C’est la R&D seule qui importe ici, et sa rentabilité dépend exclusivement
    du nb d’unités vendues.

    Pour certains clients, le prix sera trop cher, pour d’autres il sera correct
    voire pas cher…
    Mais sur quelle base vous permettez vous de juger, et surtout de contredire, le
    jugement des autres ?!?!

    Pour être objectif, on pourrait comparer avec un jeu console de cette façon
    :
    – coût du développement sur console (R&D) + marge "respectable" (en % du
    coût de dév) – (nb d’exemplaires vendus * prix unitaire)
    – coût du développement sur iphone (R&D) + marge "respectable" (avec le
    même % du coût des dév) – (nb d’exemplaires vendus * prix unitaire)
    Mais comme personne ne connait ces chiffres… vous êtes bien mal placés pour
    vous contredire les uns les autres !

  6. gste

    1 décembre 2011 à 9 h 09 min

    Trop cher 5,49€ ? Tu rigoles ! Tu veux pas encore qu’on te l’offre ?
    Franchement…

    Le jeux a l’air bien réalisé, je vais me laisser tenter !

  7. L-kun

    1 décembre 2011 à 9 h 41 min

    Faut arrêter de les voir comme "juste" des téléphones! Les smart phones et
    iPhone en particulier à déjà bien commencé à concurrencer les consoles
    portables! Ce sont plus que juste des téléphones. Les jeux sont de plus en plus
    riches et beaux, donc le prix est très loin d’être excessif. C’est un vrai jeu,
    pas un petit jeu gadjet genre doodle jump…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  8. Sg

    1 décembre 2011 à 12 h 07 min

    5,49 pas meriter du tout, ce jeu est une bouse sans nom ! Mon dieu des maps
    vu den haut genial ! 4 pauvres maps ? Moi jai acheter la version davant et la
    jdois repayer super ! Merci aux develloppeurs qui ont rendu call of encore
    moins abouti quun tomb raider ! Pleins de bugs, ralentissements et pauvre !
    .!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appvipad

  9. Onyxcool

    1 décembre 2011 à 11 h 15 min

    Qui travail gratuitement ? Personne ! 5,49e bien mérité !!!


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  10. Jeezy

    1 décembre 2011 à 9 h 03 min

    Dommage trop cher… Car ça donne envie ! ?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  11. Remi

    1 décembre 2011 à 10 h 25 min

    Tu peut attendre longtemps la promo, il sen font jamais activision tout
    comme le premier, ou si dans 1 an quand il y a plus personne sur les serveurs
    pour le multijoueur.

  12. Nono

    1 décembre 2011 à 10 h 17 min

    (modulo le coût de distribution : diffusion en magasin, gravure des CD et
    packaging, diffusion sur l’AppStore, publicité…)

  13. Joseph

    1 décembre 2011 à 21 h 48 min

    il as pas l’air de changer de world at war … ca sent le copié collé pour
    le fric .

  14. EricF

    1 décembre 2011 à 14 h 53 min

    Doodle Jump n’est pas un gadget, un peu de respect 😉

  15. Pablitojons (posté avec l'application iFon.fr)

    1 décembre 2011 à 18 h 19 min

    Et Tomb Raider et loin d’être un jeu bugué!
    Et puis ceux qui se plaignent aller vous acheter une PSP ou la 3DS si vous
    trouvez les jeux iPhone trop "gadget"

  16. Nico-corrado

    1 décembre 2011 à 15 h 56 min

    ??


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  17. AriXoU

    1 décembre 2011 à 20 h 47 min

    Une tuerie ! Il mérite largement ce prix ! 5,49€ c’est rien !


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  18. Cocosibal

    2 décembre 2011 à 7 h 16 min

    Quand je lance une partie je retourne à l écran d accueil
    Help

  19. Yaya

    4 décembre 2011 à 20 h 56 min

    Le jeu déchire, c’est comme sur xbox !
    J’ai hâte aux prochaines maps !!!!!!!
    Merci aux rageux d’aller faire un tour ailleurs.

  20. Soldier974

    11 décembre 2011 à 7 h 05 min

    Pareil que toi cocosibal quand je lance une partie ou même des fois le jeu
    je retourne a l écrant d acceuil.
    aidez nous svp.

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