Comment activer le nouveau mode de ChatGPT encore plus puissant ?
L’app iOS se met à jour avec un changement majeur et très attendu des utilisateurs.
- ChatGPT permet maintenant de rechercher sur le web, via Bing
- Il faut payer pour y avoir droit
- Grâce à cette nouveauté, les réponses de l’intelligence artificielle sont plus à jour que précédemment
Sur iPhone, ChatGPT est désormais plus performant que jamais grâce à l’intégration de Bing lui permettant de rechercher sur le web pour offrir des réponses plus précises. Cette nouveauté, déjà accessible pour les utilisateurs payants sur ordinateur, demande également de passer à la caisse sur mobile moyennant 22,99 euros par mois pour le moment. Pour y avoir droit, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de la plateforme et de choisir l’abonnement ChatGPT Plus, pour commencer. Ensuite, voici la marche à suivre :
- accédez aux paramètres de ChatGPT en touchant l’icône ⋯ en haut à droite de l’écran
- touchez Settings
- touchez New features
- choisissez le modèle de langage GPT-4
- touchez Browse with Bing
Des résultats plus à jour que jamais
Avec l’arrivée de Bing au sein de ChatGPT pour iOS, Microsoft confirme sérieusement son attrait pour la plateforme avec intelligence artificielle d’OpenAI. Le géant de Redmond a investi pas moins de dix milliards de dollars dans la société récemment, et son moteur de recherche permet maintenant d’obtenir des contenus prenant également en compte des contenus publiés ces trois dernières années. Auparavant, le modèle de langage se limitait à indexer des pages publiées jusqu’en 2021 seulement.
Dans le cadre de préparations de recettes ou de corrections de courriers électroniques, ceci pouvait suffire. Mais dès lors qu’il s’agit par exemple de rédiger une présentation agrémentée d’actualités ou de chiffres récents, alors le passage à ChatGPT Plus avec la recherche sur le web s’avèrera rapidement indispensable pour beaucoup. Rappelons par ailleurs qu’en souscrivant depuis le site officiel du service sur Safari, vous ne devrez vous acquitter que de vingt dollars par mois, soit moins de vingt euros par mois au taux de change actuel. Ceci permettant de contourner les 30% de commission prélevés par Apple sur les achats intégrés.
À utiliser avec Siri
Avec ceci, on sait que depuis peu les utilisateurs ont également la possibilité d’interpeller ChatGPT directement depuis l’assistant vocal Siri grâce à un Raccourci intelligent. Seul bémol : les réponses obtenues, pour leur part, restent disponibles seulement à l’écrit pour l’instant.
ChatGPT compterait aujourd’hui près de deux cents millions d’utilisateurs à travers le globe, pour la plupart encore via la version gratuite.
Scratcher42
29 juin 2023 à 10 h 19 min
On peut également utiliser l’IA gratuitement via bing