Suivez-nous

Applications

Microsoft choisit d’intégrer Bing Chat dans le clavier SwiftKey

Cette solution permet de tester gratuitement GPT-4, même si certaines limitations sont à prendre en compte.

Publié le

 

Par

bing
© Bing AI

C’est une nouvelle qui va faire des heureux, sur iOS comme sur Android. Microsoft vient d’annoncer l’arrivée de Bing Chat, sa plateforme basée sur GPT-4, au sein du clavier alternatif SwiftKey. Celui-ci est proposé sur l’App Store gratuitement et propose aux utilisateurs d’écrire en faisant glisser son doigt sur l’écran, comme nous l’expliquions dans un récent test illustré.

Concrètement, avec Bing Chat, il sera par exemple possible -en touchant l’icône correspondante en haut à gauche du clavier- de poser directement une question à l’intelligence artificielle d’OpenAI depuis le clavier. Celle-ci pourra ensuite se déployer dans une fenêtre en superposition de l’interface, à condition de s’être auparavant connecté avec un identifiant Microsoft.

SwiftKey, utile au travail !

Au-delà de la simple conversation, sachez que Bing Chat sait aussi reformuler une phrase pour la proposer dans un autre style. Il est par exemple possible de créer un message à destination d’un client et de le rendre plus “professionnel” afin de maximiser ses chances de réussir une vente. Pour un entretien d’embauche, cet atout peut également s’avérer tout particulièrement bénéfique.

Bien sûr, vous l’aurez probablement deviné, tout ceci a tout de même un coût : celui des données personnelles. Microsoft explique ainsi, sur la fiche de SwiftKey sur l’App Store, que des statistiques liées à l’utilisation du clavier sont récoltées en arrière-plan, bien que non nominatives. Des informations qui peuvent malgré tout permettre de vous cibler avec des publicités mieux adaptées à votre profil, via les différents services de Redmond.

Comment tester Bing Chat dans SwiftKey ?

Pour essayer Bing Chat depuis le clavier SwiftKey, il faut avant tout passer par la version beta de l’app de Microsoft. Celle-ci est accessible sur iOS en passant par TestFlight, mais il faut savoir qu’en la téléchargeant vous risquez tout logiquement de rencontrer potentiellement des bugs. Pour les éviter, mieux vaut donc patienter un peu jusqu’à ce que la version finale pointe le bout de son nez. Ceci ne devrait pas tarder ; ce n’est qu’une question de jours et le développeur a d’ores et déjà annoncé un déploiement progressif pour les utilisateurs.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.