Et de 2 pour les dinosaures de la série Prehistoric Planet sur Apple TV+
Ce documentaire avec de nombreuses images de synthèse se dote d’une nouvelle saison.
- La série Prehistoric Planet d’Apple TV+ aura bientôt droit à une saison 2
- Celle-ci débutera le 22 mai 2023
- Le contenu est accessible via Apple TV+ dès 6,99 euros par mois, avec David Attenborough à la narration
Apple vient de confirmer que sa superbe série documentaire Prehistoric Planet aurait très bientôt droit à une deuxième saison. Cinq épisodes se suivront, à hauteur d’un par semaine et à visionner sur la plateforme de streaming propriétaire de la Pomme : TV+. Celle-ci est aujourd’hui accessible dès 6,99 euros par mois et l’on y retrouve aussi des fictions, des interviews ou encore des longs-métrages avec des acteurs récompensés aux Golden Globes.
À la production de cette deuxième saison en préparation, on ne retrouve rien de moins que le célèbre Jon Favreau. Un nom à qui l’on doit aussi Iron Man, Chef, The Jungle Book, The Mandalorian, Elf, Avengers: Endgame, Spider-Man: Far From Home ou encore Swingers, Zathura et Cowboys & Aliens. Aux côtés du réalisateur, les spectateurs pourront aussi compter sur la présence aux manettes de Mike Gunton et de la Studios Natural History Unit commandée par la BBC.
Quoi de neuf pour la saison 2 ?
Selon Apple, la deuxième saison de Prehistoric Planet sera l’occasion de découvrir de nouveaux dinosaures mais aussi des lieux inédits. Nous n’en savons cependant pas plus pour le moment, malheureusement. Lors de la première saison, les utilisateurs d’Apple TV+ avaient déjà pu découvrir le ptérodactyle, le tyrannosaure ou encore le vélociraptor et le tricératops.
Le tout premier épisode de la saison 2 sera diffusé le 22 mai 2023. Il faudra être équipé d’un iPhone, d’un smartphone Android, d’un Mac, d’un iPad, d’un iPod touch, d’une Apple TV ou d’un téléviseur compatible avec l’app Apple TV pour le visionner. Des dongles HDMI et quelques consoles de jeux sont aussi éligibles.
Un narrateur récompensé en voix off
Ce qui fait le charme de Prehistoric Planet, c’est aussi la présence du naturaliste britannique David Attenborough à la narration. Désormais âgé de quatre-vingt-seize ans, le scientifique est régulièrement aperçu dans un tel rôle à la télévision. Fait Commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique, l’acteur a aussi été récompensé de la médaille internationale de Kew Gardens en 1996 et du prix Prince des Asturies en sciences sociales en 2010.
DingEtDong🔔⚜️
6 mars 2023 à 11 h 52 min
Sans produit Apple, il faut aller sur tv.Apple.com