Un SUV fonce dans un Apple Store tuant une personne
Un Apple Store dans le Massachusetts vient de subir un terrible drame. Une personne est morte et une dizaine d’autres sont blessées.
Il était environ 11 heures du matin à l’Apple Store d’Hingham quand un SUV Toyota noir est venu « intentionnellement » briser la vitre de l’entrée. L’impact a été si violent qu’il a malheureusement fait une victime. Plusieurs personnes sont grièvement blessées et d’autres sont en état de choc.
Dans cette petite ville du Massachusetts de 20 000 habitants, l’Apple Store est l’une des attractions de la ville. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du drame. Selon les premiers éléments de l’enquête, la manœuvre serait intentionnelle. Le conducteur du SUV a été arrêté sans heurtes peu de temps après les faits et il est actuellement questionné par la police. Dans cette petite ville sans histoire, tout le monde essaye de comprendre ce qui s’est passé et de donner du sens à un tel acte.
Une motivation encore inconnue
Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une personne s’attaque à un Apple Store. Les magasins de la marque à la pomme sont notamment prisés par les voleurs. Si la méthode employée ici questionne encore sur les motivations du conducteur, la police assure qu’elle n’écarte aucune possibilité. En ce qui concerne l’attaque d’Hingam, le mobile du conducteur devrait être rendu public par la police dans les prochaines heures ou jours, tout dépend maintenant du niveau de coopération du conducteur.
Au total 14 personnes ont été transférées à l’hôpital. En plus de la personne décédée, deux autres patients sont présentés comme dans un état « très critique ». En soin au sein de l’hôpital de Boston, les prochaines heures risquent d’être décisives pour eux. La police de son côté expliquait hier soir qu’elle essayait de contacter les proches de toutes les personnes présentes sur les lieux du drame.