Les iPhone 14 Pro et Pro Max sont toujours très demandés
La demande autour des iPhone 14 Pro et Pro Max est toujours très forte trois semaines après le début des précommandes.
Présentés par Apple le 7 septembre dernier, les nouveaux iPhone 14 Pro et Pro Max ont réussi à séduire le public depuis. Eux qui disposent de « Dynamic Island » une nouveauté hybride, à moitié logicielle et à moitié hardware.
Malgré une hausse des prix de taille par rapport au modèle de l’année précédente (iPhone 13, Pro et Pro Max), les clients sont toujours très nombreux pour les appareils de la Pomme. Dans son dernier rapport sur le sujet, JP Morgan affirme que la demande est toujours très soutenue, trois semaines après le début des précommandes.
Le reste du rapport mentionne l’iPhone 14 ainsi que le modèle « Plus ». JP Morgan explique que ces deux téléphones sont beaucoup moins populaires que les iPhone 13 et que le « mini ». À travers le monde les délais de livraison pour les nouveaux téléphones sont très différents en fonction des modèles.
L’iPhone 14 est disponible en trois jours en moyenne. En ce qui concerne le modèle haut de gamme, il faut attendre une trentaine de jours (les délais varient en fonction des pays) et le modèle 14 Pro Max est encore plus long avant d’être livré. Le rapport de JP Morgan mentionne 39 jours de délais avant la livraison.
Apple Watch et AirPods Pro : toujours une demande stable
En ce qui concerne les autres produits présentés par Apple lors de la conférence du 7 septembre dernier, la demande est assez stable. Le rapport de Wearables Tracker estime que l’Apple Watch Ultra est toujours très commandée. La montre met une trentaine de jours à être livrée contre 40 la semaine dernière.
Au final, seule l’Apple Watch SE deuxième du nom est disponible avec des délais de livraison assez raisonnables (entre 8 et 6 jours). Enfin en ce qui concerne les AirPods Pro 2, la demande est à peu près équivalente à l’offre. Les délais de livraison varient en fonction des pays sans rarement dépasser les 5 jours.