Chris Evans a quelque chose contre son nouvel iPhone
Et vous, que reprochez-vous le plus à votre propre iPhone ?
Les Quatre Fantastiques, Captain America : Civil War ou encore Défendre Jacob sur Apple TV+ comptent parmi les faits d’armes de Chris Evans, acteur américain reconnu à l’international et notamment récompensé d’un Saturn Award en 2012. Le comédien est notamment actif sur Instagram, et nous avait montré au mois de juin comment il avait décidé de quitter son iPhone 6s au profit d’un iPhone 12.
À ce moment, celui qui prête aussi sa voix à Casey Jones dans TMNT : Les Tortues Ninja regrettait déjà l’absence de bouton d’accueil sur son nouvel appareil. Mais c’était sans se douter qu’il rencontrerait un autre souci majeur, cette fois-ci à cause du design. En effet, à l’occasion d’un interview filmé avec le magazine anglophone Collider, Evans explique qu’il juge son iPhone 12 trop lourd.
Des caractéristiques qui ne vont pas en arrangeant
Plus précisément, Chris Evans explique au journaliste Steve Weintraub qu’il est obligé d’utiliser son petit doigt pour supporter le poids de la bête, ce que confirme alors Ana de Armas, sa partenaire à l’écran dans The Gray Man. Ce nouveau long-métrage, qui est cette fois-ci disponible sur Netflix, est le plus cher jamais produit par la plateforme de streaming qui continue de perdre des abonnés au profit de la concurrence.
Ce souci de gabarit ne devrait par ailleurs pas s’améliorer. En effet, si l’iPhone 12 pesait 162 g, son successeur l’iPhone 13 affiche 173 g sur la balance. Par ailleurs, on vient d’apprendre que l’iPhone 14 sera probablement plus épais que ce dernier : il sera donc peut-être aussi plus lourd. À titre de comparaison, l’iPhone 6s était limité à 143 g. Mais attention, car comme le rappelle Evans ce modèle est la victime principale du batterygate.
Rendez-vous la semaine prochaine
The Gray Man est attendu sur Netflix le vendredi 22 juillet, soit dans moins de sept jours. Ce film d’action retrace le parcours de Court Gentry (Ryan Gosling), un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages poursuivi par son ancien employeur. Réalisé par les frères Russo (Avengers, Bienvenue à Collinwood, Cherry), le contenu sera donc accessible à partir de 8,99 euros par mois pour tous les abonnés de l’application au logo rouge. Au casting, on retrouve donc Ana de Armas et Chris Evans mais aussi Jessica Henwick et Wagner Moura.
DingEtDong🔔⚜️
16 juillet 2022 à 14 h 13 min
Hé les gars! Postulez vite chez Closer.
Silvio6 »
17 juillet 2022 à 16 h 41 min
Donc le bit de cette news, c’etait juste de nous parler du nouveau film sur Netflix ? C’est tordu.