Suivez-nous

Applications

Apple met à jour son appli “support technique” : rendez-vous chez revendeurs autorisés et notifications enrichies

Publié le

 

iphone-assistance-apple.jpgEn janvier dernier, Apple sortait sur l’App
Store français
une nouvelle app "Assistance Apple" qui permet aux
utilisateurs d’obtenir une aide avec leurs produits pommés. Et celle-ci vient
de se doter de quelques nouveautés supplémentaires.

Au menu de la nouvelle mise à jour, on peut citer la planification des
réparations auprès des centres de services agréés Apple, des
filtres par opérateur mobile, un processus d’authentification
simplifié, et le support des notifications enrichies.

Auparavant, si un utilisation rencontrait un problème avec un de ses
appareils et souhaitait planifier un rendez-vous en magasin, il pouvait
uniquement le faire dans un Apple Store, mais maintenant l’app propose aussi
les centres de services agréés Apple.

app-iphone-assistance-apple-maj.jpg

Si un utilisateur veut apporter un appareil en réparation, l’app propose
maintenant de filtrer les établissements par opérateur mobile,
à savoir Bouygues, Free Mobile, La Poste Mobile, NRJ Mobile, Orange, SFR, et
Virgin Mobile.

Bien sûr, il n’est pas toujours nécessaire de se rendre en magasin pour
résoudre certains problèmes logiciels. Il est possible de passer un appel
auprès du support d’Apple, planifier un rappel à l’heure de son choix, ou alors
lancer une conversation de type messagerie instantanée.

Cette mise à jour comporte aussi son lot de correctifs et améliorations pour
rendre l’app plus stable et fluide.

Pour rappel, l’app suggère également des articles pouvant apporter une
réponse partielle ou totale à l’utilisateur pour le problème rencontré.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.