Apple Watch : un nouveau défi en vue le 8 mars
La journée internationale des droits des femmes donne l’occasion à Apple de proposer un challenge d’activité.
Mise à jour : le défi est à réaliser aujourd’hui, journée de la femme.
C’est désormais une habitude du côté d’Apple. La firme de Cupertino a pour coutume de proposer régulièrement de nouveaux challenges d’activité aux possesseurs de sa montre connectée. Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, un nouveau défi sera donc lancé.
Chaque utilisateur n’aura qu’à lancer un entraînement d’une durée de 20 minutes et le tour est joué. Comme à chaque fois, ils gagneront certains certains autocollants et badges spéciaux qu’ils pourront utiliser depuis les apps iMessage et FaceTime.
Un challenge accessible via Fitness+ aussi
Dans un communiqué, la firme Cupertino a tenu à préciser :
Le 8 mars est une journée pour célébrer les femmes du monde entier ! Gagnez ce prix en faisant n’importe quel entraînement pendant 20 minutes ou plus.
À noter que ce challenge est réalisable depuis le nouveau service de la marque à la pomme Fitness+. Il faut rappeler qu’il est disponible en France depuis novembre dernier au prix de 9,99 € par mois.
Il est également possible d’y accéder en passant à l’abonnement groupé Apple One qui coûte 28,95€ par mois. Pour ce prix là, vous disposerez d’Apple Music, d’Apple tv+, d’Apple Arcade, d’iCloud+ et de Fitness+. Nous avons justement concocté un tutoriel pour savoir comment s’abonner à Apple One.
À noter qu’Apple a pris l’habitude de proposer des défis aux utilisateurs de sa montre connectée. On se souvient par exemple de ses initiatives à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, ou encore d’un challenge dédié au Yoga en 2020. L’objectif était alors d’inciter les personnes forcées de rester chez elles à cause de la pandémie, de continuer à pratiquer une activité physique.