Apple Watch : deux nouveaux challenges en février
La montre connectée va proposer deux défis à ses utilisateurs le mois prochain.
C’est désormais une habitude pour les possesseurs d’Apple Watch. La montre connectée de la marque à la pomme propose en effet régulièrement des défis d’activité. L’idée est à la fois des les inciter à faire des activités bonnes pour leur santé tout en marquant le coup sur un événement sur lequel l’entreprise veut insister.
En ce mois de janvier, ce sont donc deux rendez-vous qui seront ainsi proposés aux utilisateurs. Le 1er février prochain sera marqué par un challenge lié au nouvel an lunaire qui marque le début d’année en Chine. Les clients sont donc invités à pratiquer n’importe quelle séance d’entraînement pendant au moins 20 minutes entre le premier du mois et le 15 février. À noter qu’on ne sait pas encore si ce challenge sera proposé en France.
Des défis réguliers pour les possesseurs d’Apple Watch
Un autre défi sera lancé le mois prochain : le prix «Unity » en l’honneur de l’histoire des Noirs. Pour ce dernier, rien de plus simple, il faudra fermer l’anneau « Bouger » durant sept jours de suite.
Comme toujours, lorsque vous réussissez un challenge, Apple propose certains récompenses qui sont récupérables dans l’app Fitness et notamment une série d’autocollants animés spécialement créés pour l’occasion que l’on peut utiliser sur l’application Messages.
Rappelons qu’Apple a pris l’habitude de proposer des défis aux utilisateurs de sa montre connectée. Pour ne citer que deux exemples, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, ces derniers devaient se lever régulièrement et de se déplacer à raison d’un minute pendant douze heures différentes.
De même un challenge dédié au Yoga avait été mis en place en 2020. L’idée était alors d’inciter les clients à pratiquer une activité physique, même s’ils étaient contraints de rester chez eux.
repco
31 janvier 2022 à 8 h 56 min
C’est bête moi je ne boucle l’anneau bouger que six fois par semaine. Ca me nâvre d’avance