Cet acteur brésilien commande une Apple Watch et reçoit…une pierre
Mauvaise surprise pour cet acteur brésilien. Alors qu’il a commandé une Apple Watch en ligne, son colis ne contient qu’une pierre.
Commander un produit en ligne peut s’accompagner de certains risques et déceptions. C’est ce qu’a constaté Murilo Benício, un acteur brésilien. Alors qu’il commande une Apple Watch Series 6, il a la surprise de découvrir une pierre à la place de la montre connectée.
Il commande une Apple Watch et se fait arnaquer
Comme beaucoup, Murilo Benício se dit qu’une Apple Watch Series 6 serait du plus bel effet sur son poignet. Ni une, ni deux, l’acteur brésilien commande la montre connectée de la firme de Cupertino sur le site de Carrefour. On lui assure une livraison sous 10 jours ouvrés. Recevant son colis après douze jours, Murilo Benício a déjà de quoi se plaindre. Mais ce n’est pas le pire.
Lorsqu’il ouvre son colis, enfin, il découvre avec stupéfaction non pas une jolie montre connectée bleue mais…une pierre. Un vulgaire caillou. Bien évidemment, l’acteur brésilien s’empresse de contacter Carrefour pour régler ce litige. Et les choses se corsent un peu plus. L’enseigne lui déclare qu’elle ne peut pas l’aider, ni le rembourser, car sept jours se sont écoulés avant qu’il ne fasse sa réclamation.
Ainsi, Murilo Benício attaque en justice Carrefour et demande le remboursement de sa commande, forcément, ainsi que des dommages et intérêts à hauteur de 2,600 dollars. Après une bataille juridique, les deux partis ont enfin trouvé un terrain d’entente. L’acteur brésilien s’est vu recevoir 1,500 dollars de la part de l’enseigne.
Si “tout est bien qui finit (plutôt) bien” pour l’homme de 50 ans, plusieurs questions restent sans réponse. Est-ce que ce problème avec le colis de Murilo Benício vient de Carrefour et ses entrepôts ? Est-ce dû au livreur qui a été un peu trop curieux et a récupéré la fameuse montre ?
Reste à voir si Murilo Benício, connu au Brésil pour avoir joué dans de multiples feuilletons sentimentaux, retentera l’expérience de commander un produit de valeur chez Carrefour. Ou une Apple Watch en ligne, peu importe le revendeur. Notons que les prix des montres connectées atteignent des sommets au Brésil…
Bien évidemment, Murilo Benício n’est pas le seul au monde à avoir connu un problème avec un colis. Un bon rappel à l’approche de Noël que commander en ligne peut s’accompagner certaines surprises, parfois plus mauvaises que d’autres…
Yves (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 décembre 2021 à 12 h 28 min
Ou bien c’est lui qui a mito lol
SWrey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 décembre 2021 à 15 h 18 min
Mais c’est la maternelle cet article ?
Un pavé rempli de tournure digne d’une histoire pour enfant de 3 ans. Vous aimez vraiment partager vos questions et conclusions personnelles sur l’avis des gens. C’est dingue quand même.
🤦♂️
Lecteur-1537265629 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 décembre 2021 à 7 h 03 min
A SWrey : ce n’est pas ce que vous faites dans votre commentaire, donner votre avis personnel ?
SWrey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 décembre 2021 à 16 h 00 min
@Lecteur-1537265629
A voir, vous ne comprenez rien de ce qui se passe. Un esprit non-averti !
Vous faire sortir de la matrice n’est pas possible, vous ne survivriez pas.
Serait-ce @Pierre Otin derrière ce pseudonyme aléatoire ?
😂😂
Qui que vous soyez, quel que soit l’âge que vous avez, vous devriez avoir constaté maintenant que je suis loin d’être le seul à essayer d’ouvrir les yeux des gens afin de leur montrer la vérité.
manu du val
22 décembre 2021 à 19 h 35 min
Quel article ! Par contre toujours pas compris ce qu’il fait là …