Apple TV+ : Theranos, Surfside Girls, Invasion et autres actualités
Résumé de l’actualité pour les abonnés TV+ qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.
Nouveaux contenus
Swagger
Reggie Rock Bythewood, Kevin Durant et O’Shea Jackson Jr. reviennent sur les coulisses du drame :
Dickinson
Dans un interview à lire en anglais, la créatrice de la série Dickinson explique pourquoi son héroïne a été amenée à voyager dans le temps à l’occasion de la troisième saison. Alena Smith y évoque notamment les conditions de vie des femmes en 1950, pas toujours évidentes.
The Peanuts
Nouvelle bande-annonce pour l’épisode spécial de Noël avec Charlie Brown Snoopy Presents: For Auld Lang Syne, qui est disponible sur TV+ depuis peu :
Harriet l’espionne
Courtney Barnett chante le générique de la série animée pour les enfants :
Récompenses et nominations
Critics Choice TV Awards
La vingt-septième cérémonie a nommé six productions de TV+, qui concourent pour différentes distinctions. For All Mankind pourrait notamment être désigné comme meilleur drame, tandis que Ted Lasso est pressentie en tant que meilleure comédie. Acapulco, Come From Away, The Morning Show ou encore Schmigadoon! sont aussi parmi les nominés.
AFI Awards
Le très célèbre American Film Institute a choisi de nommer CODA et La tragédie de Macbeth parmi les meilleurs long-métrages de 2021.
Ted Lasso et Schmigadoon! font aussi partie des programmes TV de l’année pour l’organisation.
Renouvellements
Invasion
La série est renouvelée pour une deuxième saison. En bonus, une vidéo des coulisses :
Truth Be Told
La série est renouvelée pour une troisième saison sur Apple TV+. Date de sortie inconnue pour le moment.
Bientôt sur Apple TV+
The Big Door Prize
Le roman sera adapté sur Apple TV+ par Skydance TV (Foundation) et David West Read, producteur de Schitt’s Creek. Chris O’Dowd, humoriste irlandais déjà vu dans Good Morning England, Friends with Kids et Mes meilleures amies, est d’ores et déjà annoncé comme faisant partie des acteurs de cette œuvre en dix épisodes. Information Variety.
Bad Blood
La descente aux enfers d’Elizabeth Holmes, CEO de la startup déchue Theranos, sera adaptée dans le film Bad Blood avec Jennifer Lawrence dans le rôle de la dirigeante désormais poursuivie en justice par ses investisseurs. Une production de Legendary Pictures et Apple Original Studios qui n’est pas sans rappeler un autre contenu traitant de l’histoire similaire de WeWork…
Surfside Girls
Le roman graphique de Kim Dwinell sera adapté en dix épisodes sur TV+, avec Miya Cech (Rim of the World, The Astronauts) et YaYa Gosselin (We Can be Heroes, FBI: Most Wanted) au casting.
À ne pas manquer :