Black Friday : le prix de cet antivirus pour Mac s’écroule de -60%
Face au nombre grandissant de pirates, il est essentiel de bien protéger son Mac. Parmi tous les outils disponibles sur le marché, un bon antivirus reste central dans la stratégie de défense. En ce moment, Intego sabre le prix de son antivirus phare, VirusBarrier.
60% de remise sur l’un des meilleurs antivirus, c’est une réalité. Intego a démarré son Black Friday bien avant l’heure avec une offre qui ne se refuse pas. Vous pouvez obtenir un rabais aussi bien sur son logiciel antivirus phare (VirusBarrier) que sur sa suite de cybersécurité complète (Mac Premium Bundle X9). On ne peut que vous conseiller d’être rapide, cette offre se termine demain soir.
Pour ceux qui ne sont pas familier avec Intego, il s’agit d’un éditeur de solutions de sécurité qui a été créé en 1997. Pendant plus de 20 ans, il s’est concentré uniquement sur Mac et son système d’exploitation. C’est pour cette raison qu’il est reconnu par ses pairs comme étant la grande référence. Plusieurs médias indépendants ont même affirmé qu’il arrivait à bloquer 100% des malwares sur Mac.
En ce moment, le prix de l’antivirus VirusBarrier chute à 19,99 euros au lieu de 49,99 euros par an. C’est valable pour la première année uniquement, après quoi le tarif classique est de retour. Dans tous les cas, vous pouvez toujours résilier si la hausse du prix ne vous convient pas. Pour moins de 20 euros par an, vous ne prenez pas de risque à tester cet excellent logiciel.
Ensuite, le pack Mac Premium Bundle X9 est lui aussi en promo : il est affiché à 34,99 euros au lieu de 84,99 euros par an. Celui-ci comprend le VirusBarrier mais aussi un outil pour nettoyer son Mac (un peu similaire à un CleanMyMac), un outil de contrôle parental et un back-up dans le cloud automatique. Au final, vous avez là une solution intégrale pour être en sécurité. Vos données ne seront jamais perdues.
Vous cherchez un antivirus qui soit intuitif et UX friendly comme votre Mac ? Intego est la solution. Il se laisse oublier et tourne en arrière-plan pour sécuriser tout le trafic entrant. Il est loin de tous ces logiciels qui viennent spammer l’écran avec des nombreuses pop-up. Il fait son travail en toute discrétion sans jamais nuire à l’utilisateur. Entre autre, il ne ralentit pas la machine sur laquelle il est installé.