Apple Watch : voici les nouveautés qui seraient à l’étude pour 2022
Alors que l’Apple Watch 7 n’a pas encore été dévoilée, des rumeurs circulent déjà au sujet des nouveautés qui pourraient arriver en 2022.
Si aujourd’hui, Apple est le numéro un du marché des montres connectées, c’est parce que dès le début, la firme de Cupertino s’est focalisée sur les fonctionnalités de suivi de la santé, du bien-être et des exercices physiques. Alors que la concurrence s’intensifie, Apple devrait continuer à améliorer l’Apple Watch en proposant de nouvelles fonctionnalités dans ce domaine.
Et justement, dans un article récent, le Wall Street Journal (via MacRumours) évoque les projets de la firme pour ses prochaines Apple Watch. Par exemple, celle-ci envisagerait d’intégrer un thermomètre. Ce capteur pourrait aider les femmes à surveiller leurs cycles d’ovulation, permettre un meilleur suivi du sommeil, ou encore détecter la fièvre chez l’utilisateur.
Apple pourrait également développer un capteur surveillant la pression artérielle. D’après l’article de MacRumours, ce capteur ne donnerait cependant pas de données précises, mais uniquement des tendances pouvant mettre en évidence des signes d’hypertension.
D’autres fonctionnalités, comme la détection de l’apnée du sommeil ou encore la détection du diabète seraient à l’étude. De plus, la firme de Cupertino travaillerait sur des améliorations des fonctionnalités existantes, comme la détection de la fibrillation auriculaire ou la mesure du niveau d’oxygène dans le sang. Concernant ces améliorations, Apple aurait besoin du feu vert du régulateur américain en matière de santé, la FDA.
Mais bien entendu, pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. La source précise par ailleurs qu’il s’agit de nouveautés qui ne devraient arriver qu’en 2022, au plus tôt. De plus, à ce stade, il est encore possible que ces projets à l’étude soient abandonnés.
Avant la fin de l’année, Apple devrait lancer une nouvelle génération d’Apple Watch, la Series 7. Selon les rumeurs, celle-ci profitera d’un nouveau design, avec un écran plus plat.
tomtom
2 septembre 2021 à 12 h 11 min
J’ai jamais compris pourquoi la mesure de la température n’était toujours pas possible.
postit92
2 septembre 2021 à 21 h 19 min
Parce que le mesure de la température corporelle ne se fait pas au poignet (très peu fiable)
Bof68
2 septembre 2021 à 22 h 07 min
Elle se fait dans l’anus! Précision garantie!
DingEtDong🔔⚜️
3 septembre 2021 à 14 h 57 min
Alors il faudrait un modèle un peu plus arrondi
mimi
3 septembre 2021 à 6 h 42 min
Pourquoi ne pas faire une montre femme ronde ça changerait un peu car toujours la même forme depuis des années
Jaco42 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 septembre 2021 à 18 h 47 min
Surtout de l’autonomie et un verre beaucoup plus résistant au micro rayure.
wiwi
4 septembre 2021 à 19 h 31 min
Ça devrait être faisable avec une sonde Bluetooth vendue séparément 🙄….
J’en parle à Tim …