Cette batterie MagSafe sans fil charge aussi les AirPods
Plutôt pratique pour éviter de s’encombrer avec un accessoire pour chaque appareil.
À chaque besoin, son appareil. Pour ceux qui ont choisi de s’équiper des écouteurs sans fil AirPods et de l’iPhone, la marque Zens a ainsi imaginé une batterie externe fonctionnant idéalement avec le duo. Celle-ci est en effet compatible avec la recharge sans fil MagSafe lancée avec l”iPhone 12, ce qui lui permet d’alimenter le mobile sans devoir utiliser un câble Lightning additionnel. Pratique !
D’autant plus que les deux côtés de la batterie sont dotés de cet avantage, permettant alors de placer le portable de l’un et les oreillettes Bluetooth de l’autre. Prix de l’appareil : 69,99 euros, pour une capacité de 4 000 mAh. De quoi recharger deux fois un iPhone SE de deuxième génération (1 821 mAh) et une fois un iPhone 12 Pro Max (3 687 mAh).
Design & connectique
La Dual Magnetic Powerbank de Zens n’est pour le moment disponible que dans son coloris noir mat, qui ira parfaitement avec les teintes des iPhone les plus haut de gamme. Quatre LED sont installées sur la tranche du produit, offrant la possibilité de connaître en temps réel le pourcentage d’autonomie restant afin de ne pas tomber en rade.
Certifiée Qi, cette batterie se recharge grâce à un port USB-C qui a l’avantage d’être fourni lors de la livraison, ce qui n’est par contre pas toujours le cas chez Apple. Le tout est de plus compatible avec la plupart des coques de protection en silicone, du moins si celles-ci mesurent moins de trois millimètres d’épaisseur.
Disponibilité en France
Zens dispose bien de sa propre page sur le site d’Amazon, mais cette batterie n’y est malheureusement pas listée pour le moment. Gageons toutefois qu’il ne s’agit que d’une question de temps, car il arrive parfois que la firme de Jeff Bezos rechigne à valider l’entrée de certaines références.
Autrement, il est toujours possible de s’offrir l’article sur la boutique en ligne du fabricant. Pour ce faire, rendez-vous à l’adresse ci-dessous. Après achat, le vendeur offre trente jours pour retourner la batterie si celle-ci ne vous convient pas. Mais dans l’Hexagone, cette durée est allongée à deux ans en cas de réel défaut matériel.
lau
16 juin 2021 à 14 h 00 min
Toujours pas la recharge Apple Watch en complément ?
Ce serait le trio gagnant
Coca44
16 juin 2021 à 23 h 10 min
Tout à fait d’accord 👍👍👍