Keynote WWDC 2021 : Apple plante le décor
De quoi faire monter l’excitation !
Il y a quelques heures, la firme californienne a mis en ligne le stream YouTube de la conférence d’ouverture de la WWDC, qui aura lieu lundi 7 juin prochain à partir de 19h. De la même façon, elle a lancé le flux vidéo correspondant sur son propre site web.
En outre, l’application Apple Developper a été mise à jour avec l’apparition de nouvelles informations spécifiques à la WWDC à venir. Les utilisateurs peuvent maintenant connaître, grâce à l’app, la date et l’heure des différentes sessions de travail, rencontres, défis et autres évènements qui vont ponctuer la semaine prochaine.
Et puis parce que la WWDC va être le fruit de beaucoup de conversations entre développeurs, Apple a jugé bon de permettre à ces derniers de ponctuer leurs échanges iMessage à l’aide de stickers exclusifs.
Enfin, sur Twitter, on remarque depuis ce matin l’apparition d’un nouveau hashflag exclusif, #WWDC21. Ce dernier a la particularité de contenir un pouce levé symbolisant le like que l’on peut utiliser dans l’application Messages normalement.
On devrait le voir au moins jusqu’au 6 juin, voire durant toute la WWDC si Apple le décide.
Rappelons que vous pouvez suivre cette conférence d’ouverture de la WWDC à nos côtés, par ici, mais aussi sur YouTube ou via divers autres moyens, comme indiqué là.
Nous discuterons demain des nouveautés probables qui devraient être vues lors de l’évènement.