Suivez-nous

Apple Watch

Apple fête la journée de la danse avec un nouveau défi Apple Watch

Bougez en musique !

Publié le

 
Danseur dans la rue
© Unsplash / Andre Hunter

Le 29 avril, ce sera la Journée Internationale de la Danse. Comme beaucoup de journées un peu spéciales, Apple en profite pour lancer un nouveau défi santé. Dans le cadre de ce dernier, qui sera à faire demain, il faudra réaliser un exercice de danse d’au moins 20 minutes, à l’aide de l’application Exercice de l’Apple Watch.

Badge défi santé journée de la danse

© MacRumors

Si vous y parvenez, alors vous récupérez le badge correspondant, à voir dans l’app Forme sur iPhone, rubrique “Trophées”, mais à retrouver aussi sous forme d’autocollants à utiliser dans Messages et FaceTime.

Journée de la danse et défi santé

© iPhon.fr

Pour marquer le coup et mettre en avant son service Apple Fitness+, encore indisponible en France à ce jour, Apple diffusera aussi de nouveaux entraînements sport et danse, de 20 à 30 minutes.

Apple propose régulièrement ce type de défis Apple Watch au fil de l’année, profitant des évènements divers et variés qui mettent en lumière tantôt l’écologie, tantôt les droits des femmes, ou encore la santé cardiaque, sans oublier le Nouvel An, et bien d’autres.

Allez-vous tenter de réussir ce nouveau défi Apple Watch demain ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.