Suivez-nous

Bons Plans

Bitdefender brade sa suite de cybersécurité : comment profiter de -50 % sur l’antivirus ?

Le cabinet Gartner a récemment récompensé Bitdefender pour son antivirus.

Publié le

 

Par

Ordinateur
© Buro Millennial - Pexels

50 % de réduction sont disponibles sur les 3 offres phares de l’antivirus Bitdefender, mais on ne sait pas combien de temps dure cette promotion. Bitdefender Antivirus Plus revient ainsi à 19,99 euros la première année seulement au lieu de 39,99 euros. Soit une économie de 20 euros. Bitdefender Antivirus Plus peut équiper trois appareils pendant un an, avec seulement Windows comme système d’exploitation compatible. Autrement, la suite Bitdefender Total Security est disponible aujourd’hui pour 42,49 euros la première année au lieu de 84,99 euros. Cette fois-ci, macOS, iOS et Android sont aussi compatibles et le logiciel peut être installé sur cinq appareils.

Je profite de l’offre

Bitdefender se présente comme l’allié de votre ordinateur ou de votre smartphone pour lutter contre le hack. En protégeant votre équipement avec ce programme, vous réduisez les risques de vol de données personnelles. C’est aussi l’antivirus qui se charge de défendre votre connexion internet comme la surveillance, ou contre la diffusion de publicités invasives. La licence a aussi comme avantage net sa compatibilité avec de multiples plateformes, jusqu’à watchOS. Il s’agit du système d’exploitation des Apple Watch. Enfin, sachez que Bitdefender intègre aussi une extension qui vous protège lorsque vous effectuez des transactions en ligne.

Quels sont les avantages du renouvellement automatique ?

Bitdefender, à partir de 19,99 euros la première année, est fourni avec le renouvellement automatique si vous vous abonnez aujourd’hui. Vous achetez donc un forfait récurrent. Son objectif affiché est de vous faire gagner du temps. En effet, lorsque les douze mois d’abonnement seront passés, alors vous n’aurez pas à vous réinscrire pour profiter d’un an de cybersécurité supplémentaire.

Je profite de l’offre

Bitdefender vous propose aussi des mises à niveau qui sont totalement gratuites. Avec le renouvellement automatique, l’éditeur vous couvre aussi vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Le tout sans interruption, tant que vous ne décidez pas d’annuler le renouvellement automatique.

Après la première année d’abonnement, vous devrez vous acquitter du prix classique. Celui-ci atteint donc 39,99 euros par an, pour l’antivirus de base. Contre 84,99 euros par an pour Bitdefender Total Security et 64,99 euros par an pour Bitdefender Internet Security.

Bitdefender est reconnu pour sa fiabilité

L’antivirus à -50 % de Bitdefender a été nommé “Visionnaire de l’édition 2023” par le rapport Magic Quadrant for Endpoint Protections Platforms 2023. Réalisé par Gartner, celui-ci a comparé Bitdefender avec des solutions concurrentes pour Mac et pour Windows. Mais ce n’est pas tout, puisque Bitdefender a aussi été nommé “Wave Leader” dans le rapport “Endpoint Security” de Forrester. Qui plus est, en mars 2022, AV-Test a aussi accordé une récompense à Bitdefender pour sa fiabilité face aux menaces venues du web. Enfin, il faut savoir que le site AV Comparatives considère Bitdefender comme “le seul fournisseur à obtenir un score parfait” contre les menaces persistantes.

Bien sûr, ces chiffres sont à mettre en parallèle avec le taux de détection de virus de Bitdefender. Celui-ci est parmi les meilleurs du marché et a tendance à s’améliorer régulièrement. Bitdefender a même reçu le “Hot 50 Award”, par le passé. Ce prix récompense les meilleurs vendeurs de logiciels de cybersécurité.

Je profite de l’offre

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.